Le Super Saiyen Bleu (Transformation)

La transformation en Super Saiyen bleu est une transformation utilisée par Goku et Vegeta dans le film d'animation "La Résurrection de Freezer"  et dans Dragon Ball Super*.
Il s'agit tout simplement de Goku et de Vegeta transformés en Super Saiyen mais ils ont des cheveux et une aura bleus car ils ont obtenu des pouvoirs divins.
Contrairement au Super Saiyen Dieu classique**, la transformation en Super Saiyen Bleu ne requiert pas que d'autres Saiyens donnent leur énergie au Saiyen qui va se transformer.

* Dragon Ball Super est la saga de Dragonball qui raconte ce qui s'est passé pendant les 10 ans qui ont suivi la victoire de Goku et de ses amis contre Boubou et avant la rencontre de Goku avec Oub dans le tournois Tenkaichi Budokai à la fin du manga.

** Goku est l'exception à cette règle, car il peut se transformer de lui-même en SSJ Dieu classique (la version avec les cheveux rouges).

Goku et Vegeta en Super Saiyen Bleus

Goku SSJ Bleu dans le jeu vidéo Dragonball Xenoverse 2. Vegeta Super Saiyen Bleu dans le jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2.