Dragon Ball Z Burst Limit Mods

Il n'existe que peu de mods pour Dragon Ball Z Burst Limit et ils sont assez basiques.
Au début, la plupart consistait juste à installer les fichiers des personnages à la place d'autres personnages.
C'est le youtubeur chaospunishment qui a, le premier, trouvé comment faire sur la version Xbox 360 du jeu.
Tous ses mods consistent à, soit remplacer tous les fichiers d'un même personnage par ceux d'un autre personnage, soit à uniquement remplacer les textures et ne sont donc pas jouables : Ils permettent simplement de créer des vidéos originales et intéressantes pour ce jeu, comme vous pouvez le constater ci-dessous :

Goku vs Evil Super Saiyan Goku in Dragon Ball Z Burst Limit (Mod).

Mod Ginyu dans le corps de Goku Super Saiyen : Dans ce mod pour Burst Limit, les fichiers de Goku en forme de base ont été remplacés par ceux de Goku Super Saiyen.

Goku's textures replaced (Dragon Ball Z Burst Limit Mod).

Et dans cette autre vidéo, il a remplacé les textures de Goku en forme de base par celles de Goku Kaioken, ce qui permet de créer un faux Goku Super Saiyen God.

Cela dit, aujourd'hui il existe des mods un petit peu plus avancés pour le jeu : Les mods textures, qui consistent à modifier les textures du jeu. Ce type de mods permet (par exemple) de créer des costumes de type : Goku Super Saiyen God et Super Saiyen Bleu pour Goku.
N'espérez rien d'extraordinaire, mais la sortie de l'émulateur RPCS3 qui permet de jouer à la version Playstation 3 du jeu sur PC a permis quelques progrès concernant les mods (bien plus pratique et rapide pour faire des tests et trouver de nouvelles choses quand on est sur PC).

Vous pourrez trouvez certains des mods existant pour Dragon Ball Burst Limit dans la playlist ci-dessous :

Une liste de lecture sur Youtube contenant des vidéos du jeu Dragon Ball Z Burst Limit.