Codes bruts pour la version PS2 du jeu DBZ Budokai Tenkaichi 3

Les codes de triche "raw" sont des codes en format "brut" qui fonctionnent avec les émulateurs PCSX2 et AETHERSX2, grâce au système de fichiers pnach.
La plupart de ces codes peuvent être convertis au format Action Replay Max ou Codebreaker, ce qui les rend utilisables quand on joue sur la Playstation 2.

Liste des codes existant pour DBZ Tenkaichi 3

Les codes, combos infinis, tutorials et guides pour le jeu Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3.

- Barres de vie personnalisées :
Ces codes changent le nombre de barres de vie de chaque forme de chaque personnage.
Avec cela, vous pouvez par exemple donner 5 barres de vie à Goku en forme de base, 10 barres de vie à Goku quand il est transformé en Super Saiyen, 20 barres de vie quand il est en Super Saiyen 2, etc...
Et il n'y a pas de limite aux nombre de barres de vie que vous pouvez donner.
Par exemple, si ça vous amuse de donner 1 million de barres de vie à un personnage, eh bien c'est possible.

- Nombre de barres de ki personnalisées :
Avec ces codes, vous pouvez décider de combien de barres de ki les personnages disposent quand ils commencent le combat.
Le nombre minimum est 0 et le nombre maximum est 7.
Bien sûr, vous pouvez donner un nombre différent de barres de ki à chaque forme (transformation).

- Nombre maximum d'unités d'énergie :
Avec ces codes, vous pouvez changer le nombre maximum d'unités d'énergie que chaque personnage pourra accumuler au cours du combat.
Le maximum est 7 et vous pourrez aussi donner un nombre d'unités d'énergie différent à chaque transformation d'un même personnage.

Noter que les codes ci-dessus modifient les caractéristiques de base des personnages, donc si par exemple vous décidez de participer un tournoi, les adversaires que vous rencontrerez dans ce mode de jeu auront le nombre de barres de vie, de ki et d'unité d'énergie que vous avez déterminez avec ces codes.
En plus de cela, il sera toujours possible d'augmenter le nombre de barres de vie des personnages en leur donnant des potaras.

- Jouer avec les potaras rouges :
Ces codes transforment les potaras rouges en potaras jaunes et donc, elles peuvent être débloqués et utiliser comme les potaras jaunes, oranges et bleues.
Aussi, toutes les potaras prennent désormais un seul emplacement dans l'inventaire des personnages.

- Codes Dragon Sim :
Avec les codes Dragon Sim, vous pouvez sélectionner à l'avance les adversaires que vous combattrez dans ce mode de jeu.

- Tout débloquer :
Ces codes débloquent tous les personnages, arènes, musiques et modes de jeu, y compris les modes de jeu cachés et qui normalement sont disponibles uniquement grâce à la fusion des disques.

- Niveau de difficulté supplémentaire :
Ce code ajoute le niveau de difficulté "IA Maximum" au jeu.
Si ce code est activé, les personnages réagiront très rapidement aux actions du joueur, ce qui rendra les matches assez difficiles.

- Avantages/Désavantages pour le Joueur 1 et/ou le Joueur 2 :
Ces codes donnent des bonus, des malus ou des caractéristiques particulières au joueur 1, au joueur 2 ou aux 2.
Parmi les codes disponibles, on trouve : Ajout de la potara Auréole d'Ange, régénération automatique de la vie, changement de la couleur de l'aura, être tout le temps en mode Puissance Max, être avantagé/désavantagés lors des clashs, devenir géant,...

Vous pourrez trouver tous ces codes pour Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sur cette page.

Trainer qui donne des bonus de transformations et change la couleur des auras des personnages de Tenkaichi 3 par Miseru99.