Goku Super Sayen Dieu (Transformation)

La transformation Super Sayen Dieu est une transformation qui surpasse le Super Sayen 3 et que l'on peut voir dans le dernier OAV de Dragon Ball Z : "Le combat des Dieux" ainsi que dans certains jeux vidéos récents.

Pour se transformer en Super Sayen Dieu, il faut normalement réunir la puissance de 6 Sayens et c'est grâce à la force de Vegeta, Gohan, Trunks, Songoten et Pan (dans le ventre de Videl) que Goku se transforme une première fois en Super Sayen Dieu.

Ensuite, il parviendra à absorber cette technique et à partir de là, il deviendra capable d'accéder à cette forme seul.

Le créateur du manga original, Akira Toriyama a participé directement à la création de l'OAV "La Bataille des Dieux" qui vise à combler la coupure de 10 ans entre la défaite de Bou et le dernier tournois Tenkaichi Budokai où Goku rencontre Oub, la réincarnation de Bou.

Le manga officiel de la Bataille des Dieux par Toriyama est d'ailleurs paru au Japon le 4 octobre 2013.

La transformation de Goku en Super Sayen Dieu est donc une transformation officielle.

A quoi ressemble Goku en Super Sayen Dieu

Lors de sa transformation en Super Sayen Dieu, les cheveux de Goku ont pratiquement gardé la même forme que quand il est dans sa forme de base et sont devenus rouges/violets ainsi que ses yeux, aussi les muscles de Goku ne prennent pas de volumes et une Aura de flamme l'entoure.

Images de promotions de l'OAV "La bataille des Dieux" et du jeu vidéo Battle of Z

Jaquette du jeu vidéo Dragon Ball Z Battle of Z sur PS3 avec Goku Super Saiyen Dieu en couverture. Image de promotion du film d'animation Dragon Ball Z : La Bataille des Dieux où l'on peut voir Goku en Super Saiyen Dieu.

Images du manga officiel "Battle of Gods" publié le 4 octobre 2013 au Japon

Goku SSJ God dans le manga officiel "Battle of Gods" paru en octobre 2013 au Japon. Couverture du manga "Battle of Gods" où l'on peut voir Goku SSJ God et Bills.